La féérie des lutins
Maison Bourgeon(89,50 € /KG)
Savourez la magie des fêtes avec La Féérie des Lutins, un thé oolong signé Maison Bourgeon. Cette infusion vous offre une escapade gourmande aux notes fruitées d'abricot et de mandarine, et aux notes florales d'héliotrope, un accord parfait pour les amateurs de saveurs raffinées.
Sa recette harmonieuse associe morceaux de pomme, cannelle, écorces d'orange, amandes, anis étoilé et pétales de rose, pour une touche subtile de douceur épicée et de festivité.
Préparez votre thé tout simplement : laissez infuser La Féérie des Lutins pendant 3 à 5 minutes dans une eau à 85-95°C puis dégustez ce thé oolong accompagné de bons biscuits meringués.
Présenté dans un joli sachet coloré au décor festif, ce thé en vrac est parfait pour les instants de détente en solo, en famille ou entre amis, ou à offrir en cadeau pour émerveiller vos proches.
Retrouvez la Féérie des Lutins et beaucoup d'autres thés de Noël dans notre sélection Spécialités de Noël. Bonne dégustation !
Contenance : 0.1kg
Conseils
Savourez Noël avec la Féérie des Lutins ! Infusez pendant 3 à 5 minutes à 85-95°C et dégustez avec délicieux cookies de la Maison !
Composition
Morceaux de pommes (41,1%), thé semi-fermenté, morceaux de cannelle (15%), écorces d'orange, arômes naturels, amandes effilées, anis étoilé (2,5%), pétales de rose. Peut contenir des traces de fruits à coques, arachide, lait, oeufs, gluten, soja et sulfites.
Avis
Laisser un avis
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Les marchés d’Anne-Laure
- Mardi : Quettehou
- Vendredi : Valognes
- Samedi : Saint-Vaast-la-Hougue
Les marchés de Sandrine
- Attention, pas de marché du 22/09 au 7/10 inclus
- Lundi : Carentan (pl. du marché) (tous les 15 jours)
- Mardi : Villedieu-les-Poêles (semaine impaire)
- Mercredi : La Haye du Puits
- Jeudi : Coutances (devant la mairie)
- Vendredi : Caen (devant l'église St Sauveur)
- Samedi : Agon-Coutainville ou Saint-Lô