Caramels tendres à la fleur de sel 50g

La Maison d'Armorine
3,30 €

(66,00 € /KG)

TTC

Savourez l’authenticité du caramel breton avec ces délicieux caramels tendres à la fleur de sel, confectionnés par la Maison d’Armorine.

Élaborés avec du beurre salé et une pointe de fleur de sel, ces caramels tendres offrent un équilibre parfait entre douceur et subtilité, pour un fondant irrésistible.

Présentés dans une élégante boîte en bois au décor poétique et coloré, ces caramels ne sont pas seulement une gourmandise, mais aussi un véritable objet de charme.

Idéal pour offrir à la fête des mères et toutes autres occasions, ou se faire plaisir, ce coffret allie tradition et gourmandise avec élégance.

Un plaisir à déguster à tout moment de la journée, pour accompagner un café ou un thé, ou simplement pour une pause sucrée pleine de douceur et d’évasion.

Retrouvez les Caramels tendres à la fleur de sel et beaucoup d'autres spécialités issues du terroir français dans notre sélection Confiserie. Bonne dégustation !


Contenance : 0.05kg

Conseils

Dégustez les caramels tendres à la fleur de sel à tout moment de la journée, pour accompagner un café ou un thé, ou simplement pour une pause sucrée pleine de douceur et d’évasion.

Composition

Sirop de glucose (origine France), sucre (origine France), lait concentré sucré, beurre salé (lait) 10% (beurre, sel de Guérande), poudre de lait, fleur de sel de Guérande (0.3%). Peut contenir des traces de fruits à coque.

Valeur nutritionnelle pour 100g expand_more expand_less

Énergie : 1719 kJ / 408 kcal, matières grasses : 11g dont acides gras saturés : 6.8g, glucides : 74g dont sucres : 49g, protéines : 4.1g, sel : 1.1g.

Avis

Laisser un avis

Les marchés d’Anne-Laure

  • Mardi : Quettehou
  • Vendredi : Valognes
  • Samedi : Saint-Vaast-la-Hougue

Les marchés de Sandrine

  • Lundi : Carentan (pl. du marché) (tous les 15 jours)
  • Mardi : Villedieu-les-Poêles (semaine impaire)
  • Mercredi : La Haye du Puits
  • Jeudi : Coutances (devant la mairie)
  • Vendredi : Caen (devant l'église St Sauveur)
  • Samedi : Agon-Coutainville ou Saint-Lô